750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangeuse
5 janvier 2014

Tortillas vite faites

DSC00487

 

Pour 6 tortillas :

- Un avocat

- Un oignon rouge

- Un poivron jaune

- Deux tomate

- 600g de dés de poulet

- Des épices

- De la crème acidulée

- De la salade verte
- Des tortillas industrielles

DSC00481

 

Hacher la coriandre, découper l'oignon, le poivron et les tomates, écraser l'avocat, mélanger le tout. Assaissonner avec un peu de jus de citron et du tabasco.

Faire revenir le poulet enrobé d'épices.

Chauffer les tortillas.

 

DSC00482


Tartiner des couches.

 

DSC00483

DSC00485

 

 

Servir avec de la sauce mexicaine.

 

DSC00486

 

 

A vos couteaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me damnerai pour des tortillas (enchiladas aussi n'empêche....)
M
Mais, je ne pourrai plus jamais manger chez moi..... c'est trop beau chez toi.... j'arrive !!!!
E
Ça m'a l'air délicieux !!
Publicité
Archives
Publicité